Foyer le Razès

Deux formules d'hébergement
  • Le foyer

Situé sur la commune de Nailloux. Il comprend 18 chambres individuelles, meublées, avec une salle d'eau.

Il s'agit d'une pension complète, avec service de blanchisserie inclus.

Des activités culturelles, sportives et de loisirs sont proposées. Nous sommes aussi ouverts à toutes propositions et demandes particulières. Les locaux mis à disposition sont : une salle de TV, une bibliothèque, une médiathèque, une salle de jeux et une cafétéria.

Les repas sont pris en commun dans la salle à manger.

Le foyer ouvert

Situé à Nailloux à proximité des commerces, lieux associatifs et culturels. Il est constitué de deux appartements regroupé dans un même ensemble avec des lieusx de vie communs. Huits chambres sont proposées.

Il s'agit d'une pension complète mais, une fois par semaine, les résidants préparent le repas. Les repas sont pris en commun, dans la salle à manger d'un des appartements. Des animations spécifiques sont proposées en relation avec le village.