Foyer le Razès

Présentation

Le foyer d'hébergement du Razès a pour vocation de favoriser l'insertion sociale de la personne et son autonomie. Il propose une formule d'hébergement et évolutive s'appuyant sur un foyer avec encadrement permanent et un foyer ouvert situé dans Nailloux avec un encadrement permanent et un foyer ouvert situé dans Nailloux avec un encadrement plus allégé.

Cette formunle permet une progressivité dans le ré-apprentissage de l'autonomie. L'objectif visé est la capacité de construire un réseau humain, social, et culturel.

La Capacité d'accueil est de 15 personnes en foyer et de 8 personnes en foyer ouvert.