ESAT du Razès

Agricole

Elevage

Soins apportés quotidiennement aux volailles (canards, poulets, pintades, chapons...)

Maraichâge

Production de légumes de saison actuellement en conversion bio. Vente sur les marchés, paniers de légumes et approvisionnement de notre auberge.

Transformation - Restauration

Transformation

Abattage, conserverie de canards gras et plats cuisinés

Cuisine

Type collectivité pour le personnel de l'ESAT en semaine. Auberge ouverte au public tous les midis et le week-end

Espaces Verts
Entretien des espaces verts du site

Prestations extérieures

Tonte, taille de haies... pour particuliers, entreprises et collectivités territoriales.

Buanderie
Entretien du linge professionnel de l'ESAT et des résidents du foyer d'hébergement.

Magasin
  Gestion du stock du petit matériel et vêtements de travail

Secrétariat

Cette activité n'est pas un atelier mais propose des tâches ponctuelles telles que le standard, la saisie informatique nécessaire aux différents ateliers, l'étiquetage, etc...

Service logistique
  Maintenance du matériel et des locaux

Soutien
       Différentes activités individuelles ou collectives (peinture, théâtre, jeux de concentration, etc...) sont proposées sur le temps de travail pour les employés en difficulté ponctuelle.