Les conditions d'admission

Etre âgé(e) de 18 ans minimum

• Avoir un suivi psychiatrique régulier depuis au moins six moix sur la région  Toulousaine.
  • Signifier clairement votre souhait d'être admis.

L'admission

L'Admission est prononcée par la Direction selon la procédure suivante :

1. Entretien avec le Directeur ou son représentant
  2. A la réception du dossier médical une journée de viste est programmée : passage dans tous les atliers et activités, rencontre avec les membres de l'équi médico-éducative y compris le médecin psychiatre du centre, décision de l'équipe médico-éducative pour une admission.
  3. Période dévaluation d'un mois puis décision du patient et de l'équipe médico-éducative pour une admission définitive.
    Le séjour est renouvelable tous les quatre mois et pour une durée maximale de 2 ans.
    Quelques renseignements administratifs vous seront demandés lors de l'admission (vaccinations, certificats médicaux, etc...)

Aucune participation financière n'est demandée.